Sujet
AVIS
0
0
173

Nous rentrons de 15 jours au club LOOKEA CATALONIA. Des algues partout comme dans toutes les Caraibes. Heureusement qu'il y a la possibilité d'aller après la barrière anti algue plus loin où nous avons pied pour voir de l'eau claire.

Equipe LOOK ; Fanny, la déléguée sur place est top : plein de bons conseils sur les excursions, très disponible et très professionnelle. on sent qu'elle aime ce qu'elle fait et n'est pas là juste car c'est son job.

Les autres animateurs : Eddy, top, Thomas , arrivés en fin de séjour Top aussi, Jason aussi, Anais très patiente avec les enfants et Isa souriante. Les autres, ne nous ont jamais adressé la parole ni même un bonjour. Dana et Jiji, hautaines et pas du tout fiables : elles ne vous parlent juste car c'est "obligatoire" et très fausses. sadLa 1ère fois que Dana m'a parlé, c'était pour me dire que j'avais l'air fatigué .. après 15 jours de soleil.. merci du compliment . frownJiji ne drive pas assez son équipe et cela s'en ressent. Il manque du peps, de l'envie, de la joie de vivre.

T.U.I devrait surveiller ses chefs de village et son équipe d'animation.

 Un gateau était prévu pour l'anniversaire de ma fille, et ils l'ont oublié dans la cuisine :(. Bref, une équipe pas du tout au top sur les animations, à la différence du mois de décembre où ils mettaient le feu. 

Cela fait la différence et si c'était ma 1ère fois dans un LOOKEA, je n'y reviendrai plus.no

Affectation des chambres : impossible d'avoir gain de cause avec l'hôtel ni TUI pour avoir des chambres à côté ou sur le même palier. FAnny a fait le nécessaire en 3 mn dès notre arrivée, et nous lui en sommes reconnaissants.

LEs excursions : Catamaran Reef avec Lolo, top et Laguna Limon aussi

PErsonnel très souriant, une dédicace pour YARIDE et Juan au bar de plage.

A tester, les massages sur la plage.

L'hotel est un peu vieillissant dans certaines chambres, la climatisation fait du bruit, peu de pression dans la salle de bain.

Les repas : rien à redire.

A la réception, un grand merci à Jose, aux Relations Publiques qui nous a bien aidé aussi. Les autres à la réception, pas du tout arrangeants . nous sommes restés 15 jours et au bout de 7 jours nos cartes de chambre étaient désactivées. il a fallu attendre 15 mn pour faire activer 2 cartes pour rentrer dans nos chambres.

Bref, je recommande cet hôtel avec une nouvelle équipe d'animation c'est le topyes

Commentaires
Aucun élément pour votre recherche
Commenter