Sujet
AVIS
Dernier post : 04/12/2017 16:02
1
0
132

Partie avec une amie nous avions choisi une chambre privilège (302€ de plus).

Toute une partie de l’hôtel est en gros travaux, réfections de bâtiments entiers, marteaux piqueurs, scie électrique dès 8 heures du matin jusqu’au coucher du soleil. N’imaginez pas une seconde pouvoir vous reposer dans votre chambre où qu’elle soit située.
Si vous pensez être plus tranquille à la piscine, c’est raté, là c’est changement du carrelage autour du bar, scies et marteaux pendant 5 jours (chantier toujours pas terminé lors de notre départ).

En tant que « privilège » nous avons droit à un bout de plage « privée » et un bar « Le Pure » seul endroit où ils vous servent des vrais cocktails délicieux et fait maison et non des bidons tout prêt au goût approximatif comme dans tous les autres bars. Mais même ici vous vous prélassez au milieu des peintres qui repeignent les « lits baldaquins » ou détruisent à grands coups de marteaux les « lits balancelles » pour les reconstruire 10 mètres plus loin !

En ce qui concerne les restaurants de spécialité, un seul vaut le détour « Le Rodéo » où la viande est réellement délicieuse, oubliez définitivement les autres.

Oubliez également le diner « de gala » sur la plage pour 30$ avec de la langouste surgelée (confirmé par le manager) sauf si vous aimez être mal servi, mal manger et perdre 2h30 de votre temps… Si en plus vous osez vous « plaindre » au responsable privilège de Lookéa, on vous traitera de menteur et vous serrez « blacklisté » pour la fin de votre séjour.

Dès notre arrivée et ceci pendant 3 jours de suite nous avons demandé à avoir 2 lits séparés et malgré leur promesse répétitive de nous changer de chambre nous avons du partager 1 seul lit pendant tout le séjour.

Nos bagages nous ont été livrés à 21h45 soit 2 heures après l’entrée dans notre chambre et après plus de 14 heures de voyage…

Le 1er jour nous avions 2 serviettes de toilettes chacune, les jours suivants nous avons du nous « battre » pour avoir au moins 1 serviette chacune. En revanche nous avons eu jusqu’à 3 tapis de bain en même temps mais beaucoup trop petit et rigide pour s’essuyer le corps avec !!!

Je passe sur le gel douche, shampoing et autres, café, sucre pour la cafetière mise à disposition. Le service en chambre est totalement déplorable.

En résumé, si vous aimez le bruit, la mauvaise bouffe, le personnel irrespectueux et désagréable, passer votre temps de vacances à faire des kilomètres pour réclamer sans succès ce qui vous est promis dans la brochure, cet hôtel est fait pour vous…

Ps : pensez à emmener avec vous un ami qui parle espagnol, ça ne changera rien mais au moins on fera semblant de vous écouter.

Vidéo à visionner avec le son :(

Commentaires
04/12/2017 16:03
Commenter