MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
17/02/12 18h18
Lookéa café
5 posts
Vicobalmelli

Vicobalmelli

2 messages

Un grand merci pour tous ces bons souvenirs, un grand merci pour ta superbe participation, je parle pour tous les ados à mon avis qui sont du même avis que moi, tu étais juste génial, un animateur hors du commun, j'en es les larmes aux yeux tellement cette semaine été magnifique merci encore

A la prochaine j’espère de tous mon coeur

Biz. Vico

AbusSignaler un abus

Répondre
Annelisou

Annelisou

1 messages

Franchement, je suis totalement daccord avec Vico. On s'est vraiment tous éclatés avec tes activités qui devenaient de plus en plus farfelues. Surtout le défi de s'habiller en bébé, c'était du grand n'importe quoi haha! Ah, ça aurait été tellement cool de rester une semaine de plus! Dans l'avion on était tous nostalgique.. Tu nous manque déjà ! ça serait vraiment super qu'on se recroise dans un autre club, en tout cas, les photos qu'on a pris sont juste magnifiques ( comme la semaine qu'on a passée tous ensemble comme a dis Vico ). J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles quelques fois quand même !

Bisous, et à bientôt j'espère! ( Jte fais pleins de câlins virtuels pour la peine )

Anne-Lise.

AbusSignaler un abus

Répondre
Paumpd

Paumpd

1 messages

Franchement dans tous les clubs ou je suis allé c'est toi le meilleure animateur qui s'investie énormément dans son travail meme apres avoir dormi que 5 4 H .

J'ai passé la meilleure semaine d'anniversaire et de ma vie pour l'instant .(Moi je t'ai pas dire au revoir j'aime pas les adieux )!

Les défis était magique perse j'ai adoré le sharkattack c'était super.

J'espere que tu nous oublieras pas et que tu donneras de tes nouvelles et le club ou tu es !

Gros bisous pour tous ce que tu as fait c'était pire que magique UN GRAND MERCI BIZ PAULINE ( POPO) <3 !

AbusSignaler un abus

Répondre
Paulba

Paulba

1 messages

Bon, on va aussi écrire un message comme tout le monde parce que j'ai vraiment passé une semaine superbe. C'étais la première fois que j'allais dans un club et si tout les animateurs sont comme toi, j'y retourneré touts les ans. Tes idées de jeu était plus folles les unes que les autres et tellement marrantes, tu étais toujours la pour me réveiller, ''la pile électrique'' comme tu m'as surnommé au sharkattack qui été une idées superbe, comme tout ce que tu nous as fait faire. Bon, je me répète un peux alors je vais m'arrêter là.

J'espère te revoir un jour parce que tu es vraiment vraiment un animateur en OR !

Bisous Paul.

AbusSignaler un abus

Répondre
Vicobalmelli

Vicobalmelli

2 messages

Azy là on y retourne tous en mode bébé ou meuf ( selon votre choix )

Personnellement vous me manquez tous, j'ai passé une semaine en or, j'vous en remercie tous sans aucune exception, les jeux, les spectacles, les défis étaient vraiment énorme..

Premiere fois d’ailleurs que je suis aussi mal après un retour de vacances.

Faut pas perdre contact Bande de Raaaaaaaats !

Biz

Vico

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

Sondage Monlookea

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le27/04/2012 - 44 votants