MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
21/02/12 12h31
Lookéa café
7 posts
Manouchka2000

Manouchka2000

9 messages

bjr

c'est la première fois que nous voyageons , et nous avons réservé à look voyage, connaitre si quelqu'un connait cette destination et peut être qu' il y a des personnes qui ont aussi réservé à la même époque que nous , histoire de ne pas se retrouver trop seuls , merci pour vos réponses

AbusSignaler un abus

Répondre
Fatimafran...

Fatimafrancoise

479 messages

Bonjour Manouchka2000,

Dans tous les cas, vous ne vous retrouverez pas seuls et grâce aux animations et activités proposées par les animateurs Lookéa sur place vous ferez vite connaissances avec les autres vacanciers, c'est certain.

Bonnes vacances !

AbusSignaler un abus

Répondre
Eric33

Eric33

22 messages

bjr

ne t'inquiete pas cet hotel est super face a la mer eau a 30 degres, super animateur ,belles chambres.

amuse toi bien

AbusSignaler un abus

Répondre
Stephy56

Stephy56

2 messages

bonjour je reviens du kenya, au club lookea , tu peux partir les yeux fermés. Super club avec des animateurs extraordinaires. Faire aussi le Safari sur 2 jours. Bon séjours.

AbusSignaler un abus

Répondre
Manouchka2000

Manouchka2000

9 messages

merci pour vous réposes, j'espère moi aussi ,que ces vacances seront inoubliables

AbusSignaler un abus

Répondre
Balsamau

Balsamau

8 messages

Part en toute tranquillité nous y somme allez 15 jours en janvier 2011 un séjours formidable regarde j'ai mis 2 vidéo

embrasse Olivier, Niabla ,George et Adam de la part de virginie et alain

AbusSignaler un abus

Répondre
Manouchka2000

Manouchka2000

9 messages

merci beaucoup pour les vidéos celà a l'air super, on a maintenant qu'une hate c'est qu'avril arrive très vite

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

Sondage Monlookea

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le13/07/2011 - 214 votants