Je laisse un petit message comme nous l'a gentiment demandé Maxime dans le car avant de partir à l'aéroport (le salaire moral ou un truc comme ça) pour vous dire un grand merci, j'ai passé un très très bon séjour grâce à vous (et on n'avait pas du tout mais alors pas du tout du tout envie de rentrer, moi et les potes que j'ai rencontré à l'hôtel) !
Ensuite bravo à Marine pour les spectacles, c'était vraiment génial, et puis toi aussi tu es géniale ^^ Je garde un excellent souvenir de ces vacances, et aussi du moment crêpes à 16h30 : Roberto, on t'aime !!
Au fait j'ai regardé les photos que d'autres vacanciers ont posté sur ce site (d'ailleurs il faudra penser à en mettre une de Rayon de Soleil, alias Olivier, en train de sourire en dormant :P). François je te préfère vraiment les cheveux plus courts (et pourquoi tu les as coupé en fait ? J'ai oublié de te demandé) et Maxime, tu as préféré Lookéa Cefalu en 2008 quand tu étais animateur ou en 2011 quand tu es chef de village ?
J-C, tant pis pour ta valise, hein... au fait tu danses trop bien !!
Maintenant, place aux petits potins de la semaine (hihi) : on sait tous pour Kevin & Marion ( c'est beau l'amour ! ;D) mais une rumeur court sur François & Marine, alors je vous pose la question : sortent-ils ensemble ou pas ??? En tout cas ils vont très bien ensemble à mon avis xD
Voilà, éclatez-vous bien avec les nouveaux vacanciers et puis encore merci :DD
PS: pour le 14 juillet moi je suis pour Catagne (Marion, François, Marine et Je-Sais-Plus-Qui)