Bonjour à tous, j ' ai participé au séjour dans le club Kalogria du 25 août au 1 septembre 2011. C 'est la première fois que je partais en vacances dans un club lookéa. Globalement, je n 'ai pas trop eu à me plaindre mais certains détails me laissaient quand même septique, le lieu est bien situé mais l 'hygienne des sanitaires, de la nourriture étaient passables, la fraîcheur des plats laissaient à désirer et le choix était très restreint et très répétitif malgré la formule "tout compris". Je n 'avais pas eu le temps de remplir le questionnaire de satisfaction alors je donne mon avis ici. Je ne peux pas faire de comparaisons avec d'autres club car celui ci est mon premier. Je pense repartir avec beaucoup d'enthousiasme dans d'autres clubs lookéa car je dois dire que j 'adore le "concept lookéa" mais PAS dans ce club. L 'équipe d'animation était très bien, les enfants, les ados avaient l 'air d'être pleinement satisfait de leur leur séjour, les animateurs restaient disponibles pour les vacanciers. D'un point de vu personnel, je n 'ai pas à m 'en plaindre bien au contraire! Ils ont fait se qu'il ont pu avec les moyens du bord. Les spectacles que j 'ai pu voir étaient réussit et les soirées très animées. J 'ai été par contre subjuguée par le mauvais accueil des grèques extérieurs ou non (pour certain). J 'ai trouvé aussi qu'il y avait pour certaines choses, un manque d'information. J 'ai connu des vacanciers vraiment sympatiques avec qui j 'ai pu partager des avis sur d'autres clubs, et la réponse générale qui en est sortie et que CE club était le plus nul de tous ceux qu'isl avaient déjà fait. Leurs avis sont presque unanimes relativement négatifs par rapport à ce club, ce qui peut être relativement décevant et peu encourageant! je me tiens juste à ce fait général car je ne peux parler à la place des autres vacanciers. Je ne m 'arrêterai pas à ce club car j 'ai eu aussi plein de retour positifs sur d'autres clubs lookéa et je compte bien repartir pour une autre destination ensoleillée ! Pour résumer, une très bonne équipe d'animation, un décor relativement bien, des groupes de vacanciers extra et tout le reste à réviser! Bonne journée à toutes et à toutes et peut être à bientôt sur Lookéa !!
Elise.