Voici qu'elles infos sur le Maxima Bay.
Hotel agréable,bien qu'éloigné de tout la ville de Ozderé à plus de 5km,il y a des Dolmuchs, le prix est de 2€ aller retour,vous pouvez payer soit en € ou en livre turque,le taux 1€ = 2,20LT.
Le personnel de l'hotel tres gentil est serviable,tant qu'à la reception qu'au restaurant,la nourriture est bonne pour une semaine mais pour 15 jours elle est repetitive surtout les BOULLETTES que vous mangez à toutes les sauces que ce soit avec des frites ou de la purée,une fois par semaine un kebab et de la glace beaucoup trop peux.
Les chambres sont bien avec soit vue sur mer ou sur mer et piscine,pour nous nous etions sur l'arriere de l'hotel nous avions vue mer c'est plus tranquille la nuit malgrés le coq qui chante a partir de 4h00 du matin,par-contre les placards tres peut de rangement pour les affaires si vous venez en couple.
La télevision 2 chaines la 5 et france 24,il y a rien comme produit dans la salle de bain,que deux malhereux savons posés sur lévier,en ce qui concerne l'ordi portable ,vous ne pourrez avoir la connection que dans le hall de l'hotel mais pas dans la chambre et ni sur la picsine et la plage.
En ce qui concerne les serviettes de plage penser a en prendre aussi car l'hotel vous en donne 1, mais pour une semaine vous ne pouvez la remplacer.
L'animation, une tres bonne équipe dynamique ,en journée soit vous restez sur le transat soit vous participez à toutes les activitées sportives que cette équipe de OUF vous propose,car oui c'est bien une équipe de OUF qui vous divertira durant votre séjour vous n'avez qu'a bien en profiter.
En soirée vous commencez par les jeux apéro,puis votre repas et une piste dansante avant un bon spectacle,ou là cette équipe toujours souriante se defonce et se déchaine sur scene.
Composition de l'équipe.
Responsable de cette équipe: GREG
Son bras droit et chef des sports:LYDIE .
Chorégraphe:CLEMENCE
Et le reste de l'équipe:OLIVIA,RACHEL,DANNY,RICO,KIKI,GARY et pour finir LAPINOU vous comprendrez pourquoi le nom de Lapinou.
Une équipe à la HAUTEUR de votre attente.
Voila ce que je peux dire sur le Maxima Bay ou nous avons passé un bon sejour du 15 mai au 29 mai 2011.
Si j'avais une note a donner à ce lookéa 8,5 sur 10.
Je vous souhaite de passer de trés bonne vancance au LOOKEA MAXIMA BAY