MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
24/01/12 21h57
14 posts
kcinna

kcinna

5 messages

nous partons en fevrier devons nous echanger de l argent pour des dollars pour la taxe de sortie et combien ,devons nous prendre un traitement anti palu est ce necessaire

l hotel est il bien car nous avons lu des commentaires negatif je vous remercie

AbusSignaler un abus

Répondre
Mamouna

Mamouna

17 messages

bonjour si vous partez avec air france pas de taxe pour les autres compagnie oui 20 dollars par personne pour sortir et je crois 10 pour entrer en ce concerne l'hotel trés joli chambre trés propre pour la restauration bon courage si vous pouvez relavé tous les couverts et verres il y a un grand manque d'hygiene nous nous avons eu un super beau temps parti du 2au 10 janv une journée de pluie mais pluie LOL je vous souhaite bon voyage

AbusSignaler un abus

Répondre
Chapichapo

Chapichapo

11 messages

bonjour

c'est bien 20 dollars pour sortir

euros dollars pesos toutes ces monnaies cohabitent les vendeurs ont la calculatrice à la main

nous étions partis avec des dollars

pour l'hôtel nous sommes partis en famille pour ma chambre je n'ai pas eu trop de désagrément mais les personnes m'accompagnant....

peut être dés le départ demander 2 cartes magnétique de ta chambre comme ça tu en laisse une tourner (la carte sert pour déclencher l'électricité) et l'autre sur toi pour ouvrir ta chambre

pour les chambres tout dépend de la femme de chambre moi elle a été réglo changement des serviettes frigo approvisionné prestation correcte

il n' y a pas de suivis c'est aléatoire A LA DOMINICAINE COOLOS il faut oublier nos normes européennes

les vues sont paradisiaques

hotel sympa 3 piscines + la plage avec les cocotiers

l'équipe d'animation est extra

le dépaysement est assuré

le conseiller lookéa yohann et les animateurs peuvent t'aiguillé pour les sorties

je suis partie en novembre 2011 j'avais pris juste un vaporisateur anti moustique

palu pas nécessaire

contraste entre nos vies

bon séjour

AbusSignaler un abus

Répondre
kcinna

kcinna

5 messages

Chapichapo, Je te remercie pour les infos nous partons le 10 Fevrier j espere que tout ira pour le mieux

Par contre avec qu elle compagnie avez vous voyager

kcinna

AbusSignaler un abus

Répondre
penker

penker

1 messages

on rentre tout juste est franchement super bien nous on est partis avecxl airways pas beaucoup de place mais bon arrive la bas c est le paradis

AbusSignaler un abus

Répondre
Chapichapo

Chapichapo

11 messages

coucou

on est partis avec XL airways personnel trés agréable à l'aller, le retour départ le soir on a dormis dormis bon voyage éclatez vous bien

à l'hotel mieux vaut prendre le coffre tout de suite

AbusSignaler un abus

Répondre
kcinna

kcinna

5 messages

Merci pour la reponse et bon courage

AbusSignaler un abus

Répondre
patdany

patdany

7 messages

merci pour vos commentaires

à priori tout est bien

je pars le 4 mars 2012 , si vous avez des infos particuliéres donnez les moi

merci a vous

AbusSignaler un abus

Répondre
kcinna

kcinna

5 messages

NOUS SOMMES RENTRE SAMEDI 18 CLUB STATIFAISANT DANS L ENSEMBLE, ATTENTION A LA NOURRITURE NE PAS MANGER DE CRUDITEE BEAUCOUP DE GENS MALADE AU RETOUR DANS L AVION 3 PERS MALADE OBLIGEE DE FAIRE APPEL A UN MEDECIN QUI SE TROUVER PARMI LES PASSAGERS. AUSSI NON ANIMATEUR SUPER GENTIL, IL FONT AVEC LES MOYENS DU BORD. EXCUSION SAONA BIEN, BAVARO MOYEN, PAR CONTRE LE RESPONSABLE LOOK NOUS A ORIENTE VERS RESTAURANT EXTERIEUR POUR DES LANGOUTES FRAICHES SUPER...

MON VERDICT A NE PAS FAIRE DEUX FOIS .

AbusSignaler un abus

Répondre
patdany

patdany

7 messages

merci pour l'info

donc si j'ai bien compris :

- je prends de l'immodium dans la valise

- je remplace les crudités par la langouste.(comment s'appelle le resto stp ?)

comment sont les bars et est-ce qu'il y a une discothèque ?

bises.

AbusSignaler un abus

Répondre
Chapichapo

Chapichapo

11 messages

bonjour

aprés réfléxion je pense que c'est la quantité de glaçons dans les boissons qui provoque des désagréménts

je sais il fait chaud et on veut boire glacé mais les intestins aiment moyennement

j'avais emmené du smecta, il m'a servis même si cela va mieux on peut continuer à en prendre pour être tranquille pendant le séjour

au début pas malade mais en cours de séjour un petit peu, gérable avec la poudre

sur place il y a une discothèque les animateurs du club y vont tous les soirs il y a en plus les animateurs locaux ça vaut le coup il y a des sacrés danseurs...

les bars sont corrects ne pas hésiter à demander des coktails dans des verres en verre dans d'autres bars ce sont dans des verres en plastique parfois...

bar dans la piscine, la classe...

l'équipe lookéa est là pour orienter guider

bon séjour

AbusSignaler un abus

Répondre
patdany

patdany

7 messages

bonjour

de retour de Punta Cana tout ce que tu as dit est vrai mais je vais en rajouter une louche

c'est vrai que les désagréments dus à l'eau glacée sont là mais le Smecta en préventif m'a sauvé la vie , grace à tes conseils RAS.

les chambres - parfait : jacuzi dans la chambre , prpreté rien à dire , serviettes changées tous les jours.

les 17 bars - parfait

les 13 restos - parfait : variété , quantité et qualité nourriture

les piscines - super parfait

la discothèque - parfait

le snack de nuit - parfait

les animateurs - parfait

le cadre , la plage - parfait , j'y repars l'an prochain .

AbusSignaler un abus

Répondre
Chapichapo

Chapichapo

11 messages

coucou

je suis contente pour vous que le séjour se soit bien passé

c'est sympa de donner des retours sur les séjours

pour ma part je suis partie en Novembre j'y pense encore

bonne continuation

en attendant les prochaines vacances!!!!!!!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
patdany

patdany

7 messages

re coucou

comme vous dites vivement les prochaines vacances !!!!

vous êtes d'où ?

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

Les vidéos sur Youtube

Loading...