MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
Chrisfred95

Chrisfred95

5 messages

bonjour,

nous allons partir au Playa Maroma, pour notre voyage de noces, mi-Mai.

nous avons eu l'option Voyage de noce (une excursion, et des attentions dans la chambre), est-ce que certains savent de quoi il s'agit

j'ai déjà lu énormement de messages concernant ce club, les avis étant excellents pour la plupart, nous avons décidé d'y aller.

pour nous c'est la 1ère fois que nous partons en voyage si loin, et par conséquent c'est notre 1er voyage avec Look VOyage.

nous avons réservé des chambres supérieures (si je comprends bien, c'est mieux)

ce que je redoute le plus, et qui ne me rassure pas en lisant certains messages, c'est le vol.

je vois que certains ont emporté de la nourriture pour le vol, à quoi avons-nous droit ?

car mon mari est diabétique et ne peut pas manger n'importe quoi...

pour le change, faut-il emporter des pesos depuis la France ?

A-t-on besoin d'emporter des serviettes ? pour la salle de bain, pour la plage/piscine ?

Désolé pour mon très long message

Merci aux personnes qui me répondront

Christelle

AbusSignaler un abus

Répondre
Fatimafran...

Fatimafrancoise

479 messages

Bonjour Chrisfred95,

Je ne suis jamais allée dans ce club mais je peux déjà vous apporter un élément de réponse .

Les attentions dans la chambre sont souvent des fleurs, des pâtisseries ...

Pour les serviettes, vous n'aurez pas à emporter les vôtres, il y en a toujours dans les salles de bain, d'autant plus qu'en ayant réservé des chambres supérieures, vous aurez aussi des peignoirs et des chaussons ( entre autres ), à votre disposition.

Et pour celles de plage, elles vous seront également prêtées.

Je vous souhaite d'excellentes vacances au Mexique ...

AbusSignaler un abus

Répondre
Sand14

Sand14

14 messages

Bonjour, nous rentrons tout juste du playa maroma, on est parti du 12/02 au 20/02 et on a passé une super semaine qui a passé extrémement vite en se qui concerne l'hotel il est super ainsi que tout le personnel et les animateurs, pour se qui et de la chambre nous on a pris les chambres basiques mais trés bien tu as toutes les serviettes pour te laver sa va de la petite a la trés grande et je sais que pour les chambres superieure il y a peignoir et chausson, les serviettes sont changé tout les jours et les serviettes de plage sont fournie aussi et on peut les changer quand on veut, le frigo dans la chambre et rempli chaque jour. La nourriture trés bonne et varié. Pour le vol sa dépend avec quelle compagnie car il y en a c'est avec air france et d'autres c'est xl airways donc nous c'est xl airways a eu seulement 1 repas léger et une collosation légère aussi et c'est vrai que pour 10h d'avion c'est léger donc c'est qu'il faut mieux prévoir quelque trucs a grignoté sinon si c'est air france c'est vrai que c'est des vrai repas et au moins 3, nous avons fait air france l'année derniere est c'est vrai que les prestations sont supérieur. Sinon pour la monnaie vous pouvez la changer a l'hotel sa evite de s'encombrer de monnaie car 1€ et égale 14.30 pesos. Surtout prévoir de la créme et spray anti-moustiques car il attaque dure. Si vous avait d'autre question c'est avec plaisir. Bon voyage.

AbusSignaler un abus

Répondre
Pagistpi

Pagistpi

2 messages

avez vous pris un traitement antipalludéen ?

AbusSignaler un abus

Répondre
Sand14

Sand14

14 messages

oui nous personnellement on la fait, car ce que m'expliquer mon docteur au niveau de l'hotel les moustiques ne devrait pas etre trop porteurs car beaucoup de tourisme mais si on fait des excursions plus en terre ou moins de tourisme les moustiques peuvent etre porteurs donc pour etre tranquille on la fait et vu comment on a etait piqué (environ une 20 taine de piqure chacun) sauf notre fille pas une seule piqure cela depend des gens. C'est juste un petit cachet par jour a commencer 1 semaine avant et pendant le sejour et si piqure le continuer 10 jours apres le retour si pas de piqure pendant le sejour l'arrete au retour.

AbusSignaler un abus

Répondre
Chrisfred95

Chrisfred95

5 messages

Merci beaucoup pour vos réponses.

nous avons hâte de partir.....

pour le spray anti-moustiques, j'ai prévu d'en emporter.

pour le traitement anti paludéen, nous avons prévu d'aller chez notre médecin dans les prochaines semaines.

AbusSignaler un abus

Répondre
Sand14

Sand14

14 messages

De rien , franchement vous allez pas regreté c'est vraiment un super voyage !!!!!!! vraiment dépaysant, on se sent tellement bien, c'est reposant ....... enfin nous qui travaille toute l'année dans le commerce sa a nous vraiment fait du bien.

AbusSignaler un abus

Répondre
Sand14

Sand14

14 messages

Surtout penser a un adaptateur si vous avait des choses a recharger c'est du 110 volt

AbusSignaler un abus

Répondre
Chrisfred95

Chrisfred95

5 messages

oui, merci

mon beau-frère va nous en prêter un.

AbusSignaler un abus

Répondre
ptitpapillon

ptitpapillon

8 messages

Nous en revenons, nous y avons séjourné 2 semaines, super voyage et super équipe. Tu auras la nouvelle équipe française mais je pense que tu ne seras pas décue.

Concernant l'excursion offerte, c'est celle de Tulum le samedi matin : attention départ 7h20 retour 13h30, 3 h sur place. C'est à voir mais saches que tu vas passer beaucoup de temps dans le car. Pour les autres excursions, comme les parcs : Xcaret et Xelha et Xplor, prenez un taxi c'est le même prix et beaucoup plus rapide. Perso, nus n'avons pas eu d'attention dans la chambre mais bon vu que tout est inclus, ce n'est pas bien grave.

Concernant les moustiques, achetez des bracelets, j'ai fait l'erreur de ne prendre que du répulsif 5/5, je me suis fait dévorer pendant 15 jours.

L'hôtel est très grand, voire trop grand. On marche beaucoup, on ne peut plus voir ses p... de champs élysées à la fin du séjour.

Concernant la nourriture, c'est assez variée, mais j'avoue que pour un diabétique c'est pas terrible : beaucoup de pâtes (clientèle italienne importante).

Tu n'as pas besoin de serviettes, elles seront directement dans ta chambre. et de très bonne qualité, tu peux les changer au point animation autant de fois que tu veux.

L'option privilège que tu as pris, ne sert pas vraiment à grand chose. Les chambres sup sont à coté de la piscine et la mer mais le soir tout se passe ver la réception donc 500m à se faire pour y aller et 500m pour rentrer (il ne faut rien oublier).

Les chambres sup sont de même dimensions c'est juste la déco qui change, tu as le droit à des peignoirs et un écran plat que tu ne regardes jamais.

Attention aux cocktails, ils sont beaucoup à base de glaçons et rendent rapidement malade : pense à prendre : ercéfuryl, immodium et smecta.

Si tu n'as pas d'adaptateur, ils en vendent à la boutique de l'hotel pas de pb.

Allez au spa vous faire masser, c'est super !!!

Voilà, quoi qu'il en soit vous allez adorez c'est une super destination.

Bonnes vacances !!!

AbusSignaler un abus

Répondre
ptitpapillon

ptitpapillon

8 messages

J'ai oublié une chose primordiale : il faut aller à la plage ou à la piscine avant 6h30 le matin, pour poser vos serviettes, sinon vous n'aurez plus de place !!!

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

En savoir plus sur Look-voyages.fr

Je veux partir dans ce Club !

Tarifs, disponibilité, villes de départ...

+ d'infos sur ce club sur Look-Voyages.fr

Les vidéos sur Youtube

Loading...