Nous en revenons, nous y avons séjourné 2 semaines, super voyage et super équipe. Tu auras la nouvelle équipe française mais je pense que tu ne seras pas décue.
Concernant l'excursion offerte, c'est celle de Tulum le samedi matin : attention départ 7h20 retour 13h30, 3 h sur place. C'est à voir mais saches que tu vas passer beaucoup de temps dans le car. Pour les autres excursions, comme les parcs : Xcaret et Xelha et Xplor, prenez un taxi c'est le même prix et beaucoup plus rapide. Perso, nus n'avons pas eu d'attention dans la chambre mais bon vu que tout est inclus, ce n'est pas bien grave.
Concernant les moustiques, achetez des bracelets, j'ai fait l'erreur de ne prendre que du répulsif 5/5, je me suis fait dévorer pendant 15 jours.
L'hôtel est très grand, voire trop grand. On marche beaucoup, on ne peut plus voir ses p... de champs élysées à la fin du séjour.
Concernant la nourriture, c'est assez variée, mais j'avoue que pour un diabétique c'est pas terrible : beaucoup de pâtes (clientèle italienne importante).
Tu n'as pas besoin de serviettes, elles seront directement dans ta chambre. et de très bonne qualité, tu peux les changer au point animation autant de fois que tu veux.
L'option privilège que tu as pris, ne sert pas vraiment à grand chose. Les chambres sup sont à coté de la piscine et la mer mais le soir tout se passe ver la réception donc 500m à se faire pour y aller et 500m pour rentrer (il ne faut rien oublier).
Les chambres sup sont de même dimensions c'est juste la déco qui change, tu as le droit à des peignoirs et un écran plat que tu ne regardes jamais.
Attention aux cocktails, ils sont beaucoup à base de glaçons et rendent rapidement malade : pense à prendre : ercéfuryl, immodium et smecta.
Si tu n'as pas d'adaptateur, ils en vendent à la boutique de l'hotel pas de pb.
Allez au spa vous faire masser, c'est super !!!
Voilà, quoi qu'il en soit vous allez adorez c'est une super destination.
Bonnes vacances !!!