MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
PtitePopo

PtitePopo

41 messages

Bonsoir, j’hésite entre partir au Sénégal en avril (chevauchant le mois de mai)ou en juillet? Quel mois me conseillerez-vous? Merci

AbusSignaler un abus

Répondre
18noisette

18noisette

54 messages

Bonjour ,

Partir en avril - mai , le temps sera chaud et sec , pas de pluie du tout , la végétation sera en, cours de floraison .

En juillet ( pour l' avoir fait deux fois ) aux environ du 20 au 5 Aout , nous avons eu 2 bons gros orages , pour le reste c' est chaud et humide , donc plus de moustiques le soir surtout.

Les paysages sont plus verts c' est très très joli.

Le sénégal se fait toute l' année sauf en septembre à novembre, grosse saison des pluie.

Nous avons adoré les deux saisons , après c' est une question de gout.

Question tarif , la saison des pluies permet d' avoir deux semaines pour le prix d' une en avril mai par exemple.

J' espère t' avoir éclairé.

Bonnes vacances

AbusSignaler un abus

Répondre
carline

carline

50 messages

nous nous partons toujours fin mai debut juin.le mois de juin est bien vu temperature.mais juillet la je crois que cest la saison des pluies qui commence.nous y retournons pour la 3eme fois cette annee.nous partons du 26 au 9 juin a cette date cest tres bien.vous verrez le senegal est un pays extraordinaire et la gentillesse des locaux.nous y sommes aller en juin 2010 2011 et cette annee.bonne vacances a vous

AbusSignaler un abus

Répondre
PtitePopo

PtitePopo

41 messages

Merci beaucoup pour vos réponses....Pour l'instant rien n'est sur....En cours de réflexion....Bonnes vacances avec lookéa!

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

En savoir plus sur Look-voyages.fr

Je veux partir dans ce Club !

Tarifs, disponibilité, villes de départ...

+ d'infos sur ce club sur Look-Voyages.fr

Les vidéos sur Youtube

Loading...