MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
16/02/12 12h35
3 posts
JOIGNY

JOIGNY

6 messages

Coucou à tous - Michel et Christiane pensent à vous tous les jours, vos soirées nous manquent, nous sommes frigorifiés et en pleine nostalgie des bons moments passés ensemble. C'est la première fois que nous rencontrons une équipe aussi soudée et aussi dymanique sans tomber dans le vulgaire, nous espérons repartir avec look, mais ou? pour avoir les mêmes prestations et le même bonheur ? that is the question ..... la bise à tous, ne changez rien ... tout est ok.

AbusSignaler un abus

Répondre
Florie

Florie

19 messages

coucou,

et bien n'hésitez pas a venir au Bali paradise cet été, ambiance de feu assurez !!!!

merci pour ces beaux compliments, ca fait plaisir !!!

bisou de toute l'équipe !!

AbusSignaler un abus

Répondre
JOIGNY

JOIGNY

6 messages

MERCI à Florie pour sa réponse ; j'ai des amis qui viendront à SAMANA en novembre prochain ; est-ce que quelqu'un de votre équipe sera encore présent à cette époque ???

dEPUIS presque 3 semaines, j'ai la crève, croyez moi je regrette cette période magnifique en R.D. je préférais largement la "pinacolada" aux antibiotiques (lol) - bon courage à tous, les anciens et les nouveaux, en espérant vous rencontrer lors d'un autre séjour, sans savoir encore où .... votre réponse sera la bienvenue. christiane et michel

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

En savoir plus sur Look-voyages.fr

Je veux partir dans ce Club !

Tarifs, disponibilité, villes de départ...

+ d'infos sur ce club sur Look-Voyages.fr

Les vidéos sur Youtube

Loading...