MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
22/02/12 19h29
5 posts
PtitePopo

PtitePopo

41 messages

Bonsoir j'aurais voulu connaître les soirées à thème dans ce club? Merci beaucoup

AbusSignaler un abus

Répondre
Xnathanx

Xnathanx

4 messages

Il y a une soirrée Burlesque, Découverte de nombreuses danse dans le monde, Café Théatre et d'autres dont je ne me souviens plus du nom.

AbusSignaler un abus

Répondre
Florie

Florie

19 messages

bonjour a vous,

je me permets de vous repondre directement en tant que responsable d'animation au lookéa Samana

chaques soirs, une soirée différente, cabaret en debut de semaine, une soiree dansante, une soirée humour, une soirée en commun avec l'équipe de l hotel et deux autres grands spectacles montés par la chorégraphe de lookéa !

avec egalement chaque soir un thème vestimentaire ;

blanc , rouge et blanc, couleur, noir et blanc, plage, soleil, noir et rose, bleu et blanc, vert et blanc, et elegant, suivant la semaine !!!

voila concernant les soirées !!!!

a bientot peut etre !!!

AbusSignaler un abus

Répondre
PtitePopo

PtitePopo

41 messages

Merci beaucoup pour votre réponse! Me voilà bien informé! Est-ce que l'équipe d'animation sera la même fin avril? Merci

AbusSignaler un abus

Répondre
Jul91

Jul91

17 messages

Bonjour Florie,

En direct de Samana, pourrais-tu nous dire la météo que vous avez en ce moment car les prévisions vues sur internet ne sont pas terribles ?

Merci et également pour les thèmes vestimentaires, nous allons pouvoir préparer les valises en conséquence. Arrivée prévue à Samana le 8 mars.

Julia

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

En savoir plus sur Look-voyages.fr

Je veux partir dans ce Club !

Tarifs, disponibilité, villes de départ...

+ d'infos sur ce club sur Look-Voyages.fr

Les vidéos sur Youtube

Loading...