Bonjour Cindy,
Avant tout je tenais a te remercier toi ainsi que ton équipe, pour cet agréable séjour passé en votre compagnie.
Ces moments resteront inoubliables.
Cindy,
Une chorégraphe de talent, une aisance relationnelle surprenante, une présence rassurante, tout ce dont une équipe à besoin pour mener à bien ses travaux, et nous apporter a nous autres vacanciers, des pures instants de bonheur.
Tu as deviné ma situation, cerné mon caractère....
Toutes tes approches envers moi, professionnelles comme amicales, m'ont permis de comprendre un peu mieux ma vie et mes envies...
Des vacances riches en émotions.
Mais la solitude me glace, le départ me pèse et ta présence me manque..
Il y a les chanceux et les opportunistes, les romantiques et les séducteurs, je devais certainement (faire en sorte de manquer) manqué de tout cela pour ne pas te déclarer ...
J 'espère avoir un jour la chance de te revoir, de te parler, de te dire vraiment les choses.
Encore merci d'avoir été aussi intelligente et respectueuse envers moi... je souhaite profondément que celui qui partagera peut être un jour ta vie,
te sublimera à la hauteur de ton élégance, de ton charisme, de ton corps sublime, ton regard de braise...
Je ne me fais pas d'illusion sur un un potentiel retour à ce mail,
mais je ne pourrais jamais oublier celle qui en un instant, à totalement changer la donne pour moi...
A une prochaine je l'espère...Merci Cindy