Un super séjour à l'hotel Sunshire beach ! vous y serai reçu dans une ambiance trés conviviale; pleine d'entrain et de bonne humeur . Une équipe de choc du club lookéa anime du matin au soir , personne n'est laisser de coté , vous pouvez participer à des activités différentes et variées ( tir à l'arc, pétanque, beach volley,canoé, ping pong, aqua gym, étirement musculaire, apprendre des pas de danse et bien d'autres activitées ) . Aprés le diner un spectacle vous est offert par l'équipe d'animation et vous pourrez terminer vos soirée à la discothéque de l'hotel ou un super DJ passe de l'excellente musique .
L'hotel est gigantesque et il y a aussi des petits bungalo trés sympathique j'y ai loger les chambres sont trés propres et spacieuses et calme !!
Je ne veux pas oublier de vous parlez des sorties ( visite en Albanie, mini croisiére , sortie en 4X4 je vous la recommande une super journée avec Frédérick qui vous servira de guide et aussi une randonnée de 3 heures ou vous découvrirez des points de vue magnifique .
je rentre enchantée de mon séjour à Corfou je n'aurai qu'un mot ( Efcharisto poli) merci beaucoup . bonne continuation à toute l'équipe !!!!!!!
Bisous à tous MIMI