MonLookéa.fr - Prolongez vos vacances
Lilouchhhh

Lilouchhhh

1 messages

Bonjour à toutes et à tous je suis de retour d'un voyage de 15 jours au Kenya (24/01 au 8/02)

J'y ai passé d'excellentes vacances et je suis revenu avec de beaux souvenirs.

-l'hôtel est tres bien, récent et les chambres spacieuses

- la restauration est bonne et variée

- l'équipe d'animation absolument géniale

- nous sommes allé en safari de 3 jours jusqu'au Kilimandjaro et je vous le conseille !!! Nous n'y sommes pas allé avec l'hôtel mais via un brachial boy

- nous avons apporté des stylos aux enfants que l'on a distribué près de l'hôtel et en chemin du safari

Venez avec des petits présents vous ferez des heureux : bombons (ils en demandent) stylos cahiers vêtements ....

J'espère n'avoir rien oublié !

Très bonnes vacances aux lecteurs qui iront au Kenya ...

AbusSignaler un abus

Répondre
ClairedeLo...

ClairedeLookea

263 messages

Bonjour Lilouchhhh,

J'ai modéré la partie de ton message concernant les coordonnées du brachial boy non agréé par Look Voyages pour des questions de sécurité, comme tu peux t'en douter :-)

J'espère que tu nous feras partager tes photos de ton magnifique voyages sur MonLookéa !

Au plaisir,

Claire

AbusSignaler un abus

Répondre
leshougues

leshougues

1 messages

15 jours du 7/02 au 22/02 très bonnes vacances

Félicitationqs à léquipe d'animation,formidable, au top+++très gentille, serviable que du bonheur!!!

Hôtel très bien!chambre, restauration, personnel très gentil, prise électrique françaiseà l'hôtel, prévoir prise à 3 branches plates pour les lodges .

pas de problème pour communiquer ,même si vous ne parlez pas anglais!

excursions avec beach-boys, ils ont besoin de travailler pour manger !

vous pouvez apporter vêtements,peluches,biscuits,bonbons ,orphelinats à malindi et à Watamu

vous pouvez aller dans les écoles avec stylos ,cahiers etc....

VISA à l'aéroport :40€/personne

on se baigne dans la mer en fonction de la marée soit matin ou l'après-midi,prévoir chaussures plastique pour aller jusqu'à la barrière de corail!

Piscines supers à l'eau de mer !s'il y a 1 excursion à faire :safari ,un pur régal!bonnes vacances aux futurs vacanciers de Malindi

AbusSignaler un abus

Répondre

Look Voyages sur Facebook

Les clubs les plus en vue

Sondage Monlookea

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le19/01/2012 - 128 votants